?

Publié le par crepusculine

Rien à faire, j'ai beau l'appeler, son attention est rivée ailleurs...


A votre avis, que se passe-t-il ??...


La voilà qui s'éloigne... vous avez une idée ??
J'attends le résultat de votre enquête

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit coucou ensoleillé mais frisquet et bonne nouvelle ils annoncent un beau week-end<br /> Bisous
Répondre
M
bise et bonne soirée et pour un renseignement n'hesite pas crépusculine :0048:
Répondre
S
Je ne sais pas.<br /> Mais ça doit être bien intéressant!<br /> Bon après midi.
Répondre
A
Un petit détour pour te souhaiter une bonne journée, Crépusculine<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
B
Il te dédaigne complètement pas un regard je me demande si je lui donnerai sa pitance après un tel mépris....<br /> bonne soirée bises Jacqueline
Répondre