Etoile de mes rêves

Publié le par crepusculine


Toutes branches déployées

Je veux m’y accrocher

Je perds pied

Tenez bon !

Les branches ploient


Mais qui sont-elles ?

Elles brillent

Des milliers de feux follets,

Et je glisse

Voyons, redressez-vous

Branches lumineuses,

Je défaille

Voluptueusement

Je sens les branches se mouvoir

En apesanteur, mon corps

Plane et glisse

L’océan, de sa couverture

Nous enveloppe

Et l’étoile de mer me transporte

En un voyage insensé

Publié dans Pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les coquillages se prosternent sur son passage et la mer pose sur elle son baiser de silence. Elle suit son chemin d'étoile
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Tay, c'est très joli ce que tu écris, j'aime beaucoup ces photos et suis ravie de ta délicatesse à les commenter aussi. Bonne semaine à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
Un texte qui complète bien la beauté de ces étoiles de mar.<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> Paola
Répondre
C
<br /> Merci bonne semaine à toi aussi Paola bisous<br /> <br /> <br />
M
bonjour et bon week end avec un tag à te remettre<br /> le tag garde à vue!!!<br /> nouvelle mouture paraît-il<br /> bise samedisée et étoilée, donc!
Répondre
C
<br /> Taaaaaagg à vue ! Repos !... A bientôt Mamadomi bisous<br /> <br /> <br />
B
Bonne fin de semaine Crépusculine.
Répondre
P
Ton étoile te fait perdre le nord. Mais les branches de cette étoile ne seraient-elles pas en vérité deux bras masculins t'entraînant dans la volupté ?<br /> Bises marines.
Répondre
C
<br /> Je suis déboussolée - sourire Docteur Freud - Je n'y avais pas du tout pensé en écrivant, mais si c'est mon inconscient qui parle, tu as peut-être raison Patrick, une<br /> espèce de sensualité a pu s'infiltrer... bisous étoilés<br /> <br /> <br />