Une autre époque

Publié le par crepusculine

Nous retournons nous promener dans Bayeux, c'est que nous n'avons pas encore tout vu,  je tenais à vous présenter les anciennes "Nouvelles Galeries"
Quelle contradiction !  c'était moderne à l'époque, aujourd'hui ce n'est que nostalgie d'un passé révolu



Nous allons emprunter la route située à gauche de cette tour d'angle, nous quittons la rue principale

 
Ca va ? les cervicales ne sont pas trop rouillées ? il va vous falloir regarder en l'air, allez c'est parti


Voyons voir de plus près, un peu plus en détail



Mots gravés pour une éternité



Mots qui sonnaient bien à l'oreille...


Des mots et des métiers nobles



Et nous retrouvons les sculptures de la tour entre deux enseignes


Ils nous ont laissé un beau patrimoine nos ancêtres, et je ne le dirai jamais assez, heureusement qu'il y a les Monuments Historiques pour les protéger et les conserver et les entretenir

Bien sûr, il ne reste de ce beau magasin que les enseignes,
l'intérieur est aujourd'hui occupé par de nombreux appartements.

Bon j'ai pitié de votre cou, maintenant vous pouvez baisser la tête


Publié dans Bayeux (14)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle idée de partage...merci !<br /> même pas mal au cou !!!<br /> Bises et bon lundi !
Répondre
R
Superbes ces photos.
Répondre
A
Je ne me lasse pas de regarder cette petite écluse? C'est magnifique. Quelle quiétude elle inspire!!!
Répondre
S
En baissant la tête on voit l'invisible mais en la dressant on se tient "droit dans ses bottes", alors ici j'ai envie de la laisser se lever...bises.
Répondre
B
je suis arrivée par hasard et suis ravie;<br /> les photos sont magnifiques. je ne sors ps beaucoup et à travers les blogs je vois quand même toutes les belles choses de par le monde
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite, tu peux continuer à te promener ici, il y a beaucoup de choses à voir, bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />