Douceur estivale

Publié le par crepusculine

La belle pouliche aux pattes graciles, nous regarde de ses yeux de biche

La nature a pourvu le boire et le manger dans ce cerisier sauvage


Elle se vêt de ses plus beaux atours aux couleurs chatoyantes

aux teintes plus lumineuses


Fleurs délicates aux couleurs chaudes pour des vacances ensoleillées

 

Publié dans Tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, Crépusculine, quel prénom gracieux!!<br /> <br /> Merci pour votre commentaire chez Dourvach!..j'y ai été très sensible. J'ai pris un intense plaisir à contempler vos photos, elles sont empreintes de tant de douceur. Elles sont le reflet d'une âme de coeur..La photo de la pouliche m'a vraiment touchée, elle paraît si vulnérable..et vos mots sont justes Un univers chatoyant et ensoleillé...comme l'été...<br /> <br /> Belle soirée à vous!<br /> Claudie
Répondre
M
si douces photos...
Répondre
B
salut<br /> elle est jolie la pouliche <br /> on dirait qu'elle pose<br /> bonne soirée
Répondre
C
Océane vient de recevoir la petite carte que tu lui as envoyé<br /> Elle est super contente<br /> Gros bisous pluvieux
Répondre
C
coucou oh là là je ne suis pas en avance<br /> Contente de te savoir de retour<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre