Ton nom

Publié le par crepusculine


La cire sculptera ton nom à la chaleur de la flamme

Moderato, pianissimo,

Non ! Je crie ton nom

Je le hurle à la terre entière

Silence…

Mon corps s’ébranle

Attention

Il s’élance, pas de ruades,

Non, une cavalcade,

Tu vas m’entendre

Tu vas me répondre

Un galop m’envole

La passion mène ma course folle

Brise les barrières

Franchit les collines

Frôle la mer

Caresse la grève

Où tu me tends les bras

Où tu cries mon nom

D’un vol plané

Sur toi je fonds


Publié dans Pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je te retrouve dans tes superbes poèmes.... très animé celui-ci hein... et qui va avec la photo...<br /> Dans Toulouse, il y a un bar " chez Léon" ..et tout un mur est recouvert, de vieilles bouteilles recouvertes de cire... <br /> bises Crépusculine
Répondre
M
quel beau poème!!<br /> que le galop emporte le nom crié...
Répondre
B
Trés joli texte Crépusculine. Merci de tes visites durant mon absence. A+
Répondre
C
coucou et bien le week-end commence bien, le soleil est bel et bien là<br /> Gros bisous
Répondre
S
Quand les flammes illuminent les mots , elles dévorent cette intense poèsie de sensations brûlantes ! bise amitié
Répondre