Un beau brun

Publié le par crepusculine

Bonjour, alors personne n'a trouvé ? et l'amour, vous n'avez pas songé à l'appel du sexe opposé ? et oui il en est de la race animale comme de l'espèce humaine, il n'y a pas que la fraternité, il y a une autre attirance... sourire


Voyons voir de plus près


Il fait son timide...


Et voilà ! ça y est ! lui aussi il a vu notre belle pouliche


Elle est peut-être coquine et capricieuse, mais elle a le sens de l'hospitalité, elle vient accueillir nos nouveaux arrivants


Peut-être un petit peu curieuse aussi, que voici un futur bel étalon ! Un petit coup de reniflage respectif et retour au bercail

Vous comprenez maintenant que rien ne pouvait l'arrêter, un sens naturel et plus fort que tout la dirigeait, mue par un appel inné que vous comprendrez aisément

Bon week end à toutes et tous

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir,<br /> Les blogs AOL ferment et je ne parviens plus à m'identifier sur orange.. <br /> c'est avec plaisir que je fais connaissance d'over blog qui me paraît très compliqué comparé aux blogs aol.. <br /> Je te fais bisous <br /> clémentine
Répondre
C
<br /> Disons que j'utilise au plus simple les fonctions du blog, si je peux te renseigner n'hésite pas<br /> <br /> <br />
L
Aventures animales.
Répondre
C
Un petit coucou avec un temps vraiment automnal, il a fait si beau hier grrrrrrr<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
P
Une belle histoire d'amour et de très jolies photos.<br /> Bon week end<br /> paola
Répondre
A
Coucou du samedi, Créopusculine<br /> Bises et bonne journée à toi<br /> Alain
Répondre